De double nationalité franco-britannique, Gabrielle Mouysset-Godbold fait des études littéraires en France et en Grande-Bretagne.

 

Elle commence sa carrière dans des groupes internationaux et acquiert de l’expérience dans différents secteurs d’activité : support technique sur le projet Transmanche Eurostar, puis dans la commercialisation de charbon de bois, l'administration export de vins fins et spiritueux et enfin dans les relations presse dans l’univers de la mode.

 

A partir de 1995, Gabrielle travaille dans des cabinets d’avocats d’affaires internationaux. Elle y développe une très bonne connaissance du monde de l’entreprise en milieu international, couplée à une expertise du milieu juridique : Paralegal Contentieux/Arbitrage (Cabinets Freshfields Bruckhaus Deringer et Herbert Smith Freehills), support juridique de l'associé dirigeant (Cabinet Ashurst), coordinateur administratif/RH et financier (Cabinet Latham & Watkins) et Office Manager/ Coordinateur Communication (Cabinet Marvell).

 

Début 2014, Gabrielle obtient le certificat TEFL (Teaching English as a Foreign Language) de formatrice d’anglais.


La même année, elle crée Life in English, un cabinet de formation à l'anglais pour les différents acteurs de l’entreprise avec pour vocation d’aider ses clients à développer leurs affaires à l’international.

 

Son offre d'accompagnement linguistique se concentre sur la formation à l’anglais général, professionnel, juridique et l’accompagnement personnalisé (réunions, rendez-vous stratégiques, prise de parole en public, etc.), avec par ailleurs des prestations d’adaptation et de traduction de supports de communication et documents professionnels. 

Gabrielle Mouysset-Godbold

GABRIELLE MOUYSSET-GODBOLD

Directrice et Fondatrice de Life in English

Formatrice certifiée TEFL - Bilingue et biculturelle